One Piece figurine BWFC Vol 4 Luffy

One Piece figurine BWFC Vol. 4 Luffy by Kengo

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Cap sur L'Antarctique

JDS02

Neuf

But du jeu : Avoir le plus possible de cartes bonus au moment où le traineau déplacé par tous les joueurs franchit la ligne d'arrivée.Les joueurs décident du point de départ et d'arrivée sur un plateau représentant le pôle sud. On déplace le traîneau de Laurence de la Ferrière à l'aide d'une rose des vents qui indique la direction et d'un dé qui indique la force du déplacement. Pendant le voyage, les joueurs peuvent se bloquer mutuellement. Lorsqu'un joueur dirige le traîneau vers la ligne d'arrivée, les autres savent qu'il a beaucoup de points et il devient la cible des attaques. Lorsque le traîneau franchit la ligne d'arrivée, on compte les points et on déduit les malus.

Pour 2 à 4 joueurs à partir de 8 ans.

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But du jeu : Avoir le plus possible de cartes bonus au moment où le traineau déplacé par tous les joueurs franchit la ligne d'arrivée.Les joueurs décident du point de départ et d'arrivée sur un plateau représentant le pôle sud. On déplace le traîneau de Laurence de la Ferrière à l'aide d'une rose des vents qui indique la direction et d'un dé qui indique la force du déplacement. Pendant le voyage, les joueurs peuvent se bloquer mutuellement. Lorsqu'un joueur dirige le traîneau vers la ligne d'arrivée, les autres savent qu'il a beaucoup de points et il devient la cible des attaques. Lorsque le traîneau franchit la ligne d'arrivée, on compte les points et on déduit les malus.Pour 2 à 4 joueurs à partir de 8 ans.Contenu de la boite : Un plateau, un traîneau, une rose des vents, des manchots, des appareils photo, des cartes bonus, des cartes malus.

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But du jeu : Avoir le plus possible de cartes bonus au moment où le traineau déplacé par tous les joueurs franchit la ligne d'arrivée.Les joueurs décident du point de départ et d'arrivée sur un plateau représentant le pôle sud. On déplace le traîneau de Laurence de la Ferrière à l'aide d'une rose des vents qui indique la direction et d'un dé qui indique la force du déplacement. Pendant le voyage, les joueurs peuvent se bloquer mutuellement. Lorsqu'un joueur dirige le traîneau vers la ligne d'arrivée, les autres savent qu'il a beaucoup de points et il devient la cible des attaques. Lorsque le traîneau franchit la ligne d'arrivée, on compte les points et on déduit les malus.

Pour 2 à 4 joueurs à partir de 8 ans.

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