Informations

Fabricants

Expédition et Livraison 

I - Livraison gratuite par Mondial Relay (en points Relais) 

Cette offre est valable uniquement pour la France Métropolitaine & Monaco.Pour en bénéficier, il suffit que le montant de votre panier d'achat soit supérieur ou égal à 60 euros (hors frais de port), et l'option livraison gratuite en points Mondial Relay vous sera alors proposée lors du choix du mode de livraison.

Nous nous réservons le droit de modifier cette offre ou de l'annuler à tout moment,  et ce sans préavis.

 

II - Préparation des colis

Nous attachons le plus grand soin à la confection des colis et nous utilisons à cet effet du papier bulles, des flocons polystyrène ou des "coussins d'air" afin d'assurer la protection et le calage des articles expédiés, et ainsi éviter tout dommage durant le transport.En ce qui concerne les cartons d'expédition, nous avons opté pour une démarche citoyenne responsable et écologique puisque nous recyclons des cartons, sans que cela nuise à la qualité, la solidité ou encore la propreté des colis.Nous espérons que vous partagerez avec nous cette démarche volontaire.

III - Expédtion des commandes 

- Le jour de l'expédition de votre commande, nous vous communiquerons par email le numéro de suivi de votre colis.

- Votre commande sera expédiée et livrée à l'adresse que vous aurez indiqué lors de votre commande.Dans le cas d'une commande payée par Paypal, l'adresse de livraison devra obligatoirement être la même que celle que vous aurez enregistré dans votre compte Paypal (cette obligation nous est imposé par Paypal).

- Le délai d'expédition d'un article est indiqué dans sa fiche produit :

 

  • "En stock" : expédié le jour même ou sous 24 heures ou 1 jour ouvré

 

  • "Précommande - Disponibilté : Mois et Année".Il s'agit d'un article en précommande qui sera expédiable durant le mois de l'année indiqué.A noter que les dates de disponibilité sont données à titre indicatif et qu'elles sont sujettes à modification (retard).

 

- IMPORTANT : Votre commande sera expédiée lorsque tous les articles la composant seront en stock.Si votre commande comporte un/des article(s) en stock et un/des article(s) en précommande, celle-ci ne sera expédiée que lorsque tous les articles seront en stock.Pour cette raison, nous vous invitons à ne pas combiner au sein d'une même commande article en stock et  précommande.

 

IV - Livraison et frais de port :

Nous vous proposons à l'heure actuelle 2 modes de livraison pour la France :

- La livraison à domicile en Colissimo suivi.Le délai de livraison généralement constaté est de 2 à 3 jours ouvrés.En cas d'absence, votre colis peut être livré directement dans votre boite aux lettres, si les dimensions du colis le permettent.Dans le cas contraire, un avis de passage vous ai laissé, vous invitant à venir retirer votre colis dans votre bureau de poste habituel sous 10 jours ouvrés. 

- La livraison en points Mondial Relay.Le délai de livraison généralement constaté est 2 à 5 jours ouvrés.Vous êtes avisé par mail ou SMS de l'arrivée de votre colis au point Mondial Relay que vous avez choisi lors de votre commande.Vous avez 10 jours ouvrés pour aller le récupérer.

Les frais de port pour la France Métropolitaine & Monaco sont fixes et ce quelque soit le nombre d'articles commandés ou le poids du colis :

- 6,90 € en Colissimo suivi

- 4,90 € en Points Mondial Relay ou livraison gratuite si le montant de votre commande est supérieure ou égale à 60 € (hors frais de port)

Pour les autres destinations, nous vous invitons à mettre dans votre panier les articles que vous souhaitez achetez afin de connaitre le montant du port.

Toute commande est expédiée en suivi, ce qui vous permet de suivre la prise en charge et l'acheminement de votre colis en temps réel grâce au système de traçabilité ou suivi des colis, proposé par Colissimo ou Mondial Relay.

Tout colis non réclamé par le destinataire ou qui nous serait renvoyé, ne pourra être réexpédier qu'après paiement par le Client des frais de réexpédition.